Tradex Wave, substitut de plomb en EPDM

 

  • Autocollant sur toute la largeur
     
  • Membrane en EPDM plissé,
    pour une plus grande élasticité
     
  • Ne se déchire pas et léger
     
  • Respectueux de l’environnement
    100 % résistant aux UV et à
    l’ozone
  • plus grande élasticité plus grande élasticité
  • Autocollant Autocollant
  • résistant aux UV résistant aux UV

Tradex Wave est un substitut de plomb en EPDM, renforcé avec une armature interne étirable en aluminium.

Tradex Wave est utilisé dans tous les parachèvements, lorsqu’une barrière hydrofuge est nécessaire. Il combine l’excellente résistance aux UV du caoutchouc avec la convivialité qu’ont les matériaux d’isolation souples pour l’homme et l’environnement. En plus, il est autocollant et plissé sur toute la largeur, ce qui permet d'allonger le rouleau de 30% dans le sens longitudinal. Idéal pour les tuiles au profil plus élevé et les surfaces aux reliefs différents.

Avantages:

  • Membrane en EPDM plissé, pour une plus grande élasticité
  • Respectueux de l’environnement et 100 % résistant au UV et à l’ozone
  • Utilisation facile : ne se déchire pas et léger
  • Autocollant sur toute la largeur 
  • Disponible en rouge, brun foncé, gris et anthracite

Le revêtement en caoutchouc est sur le dessus. La résistance aux UV et la résistance aux influences climatiques du caoutchouc est similaire à celle du plomb. Tradex Wave est découpé et préparé à des températures de -20 °C à 50°C. Le martelage se fait de +5°C à 50°C. Avec les outils conventionnels (cisailles ou couteaux), Tradex Wave peut être découpé facilement. Comme ça c'est facile de travailler sur mesure.

En plus, il est facile de le plier à la main ou avec une roulette de colleur. Tradex Wave peut bien évidemment être emmuré entre les briques. Outre les enchevêtrements et le sertissage traditionnel (pour l’assemblage de tôles, les bords des tôles sont repliées enchevêtrées et pressées), le dos auto-adhésif permet de fermer facilement les chevauchements : enlever le film de protection, chevauchements et rouler : c’est prêt!